Panneau d'affichage extérieur en bois

Panneau d'affichage extérieur en bois 

Communiquez par le biais du panneau d’information extérieur en bois, métal

  • En tant que responsable d'une collectivité ou d'un établissement vous recherchez une vitrine extérieure d'affichage, afin de pouvoir accrocher des notes d'informations ? Nous proposons un large choix de panneau d’affichage extérieur en bois, en métal de toutes tailles, qui permettent l'accrochage de documents avec des punaises comme avec des aimants. Ces vitrines, comprenant une porte vitrée battante, se fixent au mur de façon invisible. La porte se ferme grâce à une serrure intégrée au vitrage. La vitrine extérieure d'affichage est composée de cadres en aluminium et existe en plusieurs couleurs (au choix). Il existe aussi de tout petits panneaux d'affichage, sous des formes originales (maison, tasse, assiette...), qui permettent de mettre en valeur les menus et cartes des restaurants. Nous proposons également une gamme de panneau d'affichage extérieur en bois, posé sur deux pieds, que vous installerez à proximité de lieux très fréquentés afin que les informations soient vues par le plus grand nombre. Chaque panneau d'affichage extérieur en bois est orné d'un petit toit pour protéger la vitrine des intempéries.
Il y a 9 produits.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Panneau d'affichage extérieur en bois : une communication authentique

  • Le panneau d'information extérieur en bois permet d'imprimer une touche de naturel et d'authenticité à vos communications. Son aspect esthétique, plus chaleureux, s'adapte aussi bien à vos affichages au détour d'un chemin de randonnée, qu'en pleine ville, devant votre établissement ou le local de votre association.
  • Le panneau d'affichage extérieur en bois adopte une structure tout aussi solide et résistante qu'un panneau d'affichage en métal. Le traitement autoclave du bois lui permet d'endurer toutes les conditions d'un séjour prolongé en extérieur. Si vous désirez placer votre panneau d'information extérieur en bois en pleine forêt, sachez que la conception de nos vitrines d'affichage leur confère une haute résistance contre les insectes xylophages et l'humidité… même en cas d'inondation.

Panneau d'affichage mural ou sur pied : que choisir ?

  • Vous représentez une collectivité importante, une commune, une école, une administration ou une grande entreprise ? Utiliser différents supports de communication ne peut que vous servir. Dans ce cas, vous pouvez investir à la fois dans un panneau d'affichage extérieur en bois sur pied, et dans des vitrines d'information murales, dotées d'un cadre en bois, en aluminium, ou en acier.
  • Si vous disposez d'un espace limité pour l'affichage de vos informations, préférez un panneau mural. Il se fixe aisément sur le mur de façade de votre établissement, et se décline en de nombreux formats, avec simple ou double porte. Votre panneau d'information extérieur en bois ou en métal est à sélectionner parmi différents coloris de finition. Vous pourrez ainsi accorder votre support de communication aux couleurs de votre collectivité !
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici