Séparateur de voies 

Réguler la circulation avec le séparateur de voie en béton

La qualité des infrastructures routières est déterminante pour une circulation fluide et pour réduire le nombre d’accidents. Un séparateur de voie en béton ou en plastique constitue donc un élément essentiel dans l’aménagement des infrastructures. Fournisseur de référence de séparateur de voie en plastique et en béton, Leader Equipement propose du matériel de grande qualité.
Parmi les modèles de séparateur de voie en plastique se trouvent les franchissables. Ils sont adaptés aux voies cyclables, aux zones piétonnes, aux parkings et aux couloirs de bus. Comme leur nom l’indique, il est possible de rouler ou marcher dessus pour aller d’une voie à l’autre.
Chaque séparateur de voie en plastique est fabriqué avec des produits provenant du recyclage des pneumatiques. Leur assemblage est réalisé en liant le polyuréthane sans solvant. Le séparateur de voie béton et le séparateur de voie plastique ont chacun une longueur comprise entre 880 et 1000 mm, une largeur de 120 mm, une hauteur de 60 mm et un poids variant entre 5,9 et 7 kg.

Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.