Jardinière de rue Leader Equipements

Jardinière urbaine : apportez la nature dans votre ville

Rien de tel qu’une jardinière de rue pour améliorer le confort et le sentiment de bien-être. Outre le fait de lutter contre la pollution et permettre de fleurir votre ville, la jardinière urbaine permet aussi d’habiller avec goûts les espaces publics. Sur une place, à proximité des bâtiments administratifs ou dans un square, ce mobilier urbain casse les codes du tout béton pour décorer et harmoniser votre commune en toute simplicité.

La jardinière en béton : classique et indémodable

Parmi nos modèles de bacs à fleurs, nous disposons d’un grand choix de jardinière en béton, de jardinières suspendues ou de potences pour jardinière. Votre ville sera sublimée avec de belles fleurs posées dans l’un de ces contenants design et tendances. Plus qu’un élément de décoration, la jardinière béton de par sa composition est très résistante aux chocs et est traitée pour lutter contre les effets du gel.

De forme arrondie, rectangulaire, carrée ou hexagonale, la jardinière en béton pour espaces publics que vous choisirez permet ainsi d’habiller vos espaces publics très facilement.

La grosse jardinière : un mobilier contemporain

En béton, en acier ou en plastique, la jardinière urbaine est un modèle solide, résistant aux intempéries et aux chocs. Élégante, la grosse jardinière en béton proposée sur notre site se mêlera parfaitement à votre aménagement urbain. En effet, la grosse jardinière permet de sortir des sentiers battus par ses formes volumineuse. Se détachant du décor urbain, elle attire non seulement l’attention, mais apporte également plus de sécurité selon les végétaux que vous souhaitez mettre en évidence.

Afin de vous accompagner dans le choix de votre jardinière ronde, carrée, en béton ou en recyclé, toute l’équipe de Leader Equipements se tient à votre disposition afin de vous orienter vers les modèles adaptés à votre situation. Demandez votre devis dès maintenant si l’un des modèles de jardinière urbaine vous intéresse.

Laisser un commentaire