Arceau inox

Arceau inox 

L’arceau inox pour les stationnements cyclables

  • Le râtelier range vélo est un arceau en inox installé dans les centres-villes et dans certains quartiers par les municipalités, afin de rendre plus facile la circulation à vélo et de donner aux cyclistes la possibilité de garer leur deux-roues. Il permet aux amateurs de vélo de stationner leurs engins et de les attacher en toute sécurité, sur des barrières solides, avec leur anti-vol. Selon les modèles, l’arceau à vélo peut-être tout simple, ou de forme courbe telle une épingle, un autre râtelier vélo sera plus sophistiqué et permettra de stationner son vélo en bloquant dans l'arceau en inox la roue avant, et en passant l'anti-vol entre les rayons de la roue et dans l'arceau. L’arceau à vélo, en tant que partie intégrante du mobilier urbain, doit, en plus de donner l'image d'une "ville verte", revêtir une certaine esthétique. Nous proposons des modèles de formes rondes ou courbes, en acier argenté. Le fait que l’arceau à vélo soit en inox permet de garantir sa robustesse et sa sécurité, et donc de limiter les vols.
Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Arceau et râtelier à vélo : notre matériel de fabrication française

  • Vous êtes à la recherche d'un arceau en inox à installer en série le long d'un trottoir, ou de façon isolée dans certaines zones de votre ville ? Choisissez un modèle robuste, conçu pour l'usage extérieur. Nos modèles de râtelier range-vélo sont fabriqués en France pour vous garantir la meilleure qualité de conception. En inox brossé 304L ou 316L, ils bénéficient d'un matériau très résistant à la corrosion. Chaque râtelier de vélo disponible sur notre site est à installer par scellement au sol. C'est également ce qui lui confère sa longévité et son endurance face aux intempéries. L'arceau en inox garantit de plus de véritables qualités esthétiques, pour mettre en valeur votre aménagement urbain.

Arceau de vélo ou râtelier à vélo ?

  • Deux types de range-vélos en inox sont accessibles sur notre site : l'arceau de vélo, et le râtelier à vélo. L'arceau en inox se présente comme une arche disposant de deux points de fixation au sol, tandis que le râtelier range-vélo peut adopter des designs variés, du simple anneau pour deux vélos, au range-vélo pouvant accueillir 10, 12, ou 15 vélos sur le même équipement. Quel que soit le modèle pour lequel vous opterez, la sécurité du moyen de locomotion des cyclistes est assurée par la fixation d'un antivol entourant l'arceau ou le râtelier, et le vélo. Fabriqué dans le respect des normes françaises, nos range-vélos offrent un excellent degré de protection contre le vandalisme et les actes d'incivilité.
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici