Barrière et passerelle TP 

La barrière de sécurité de chantier, pour protéger les zones d'intervention et les usagers 

La barrière de sécurité de chantier permet de sécuriser les zones de travaux grâce à un équipement qui assure à la fois leur protection et leur visibilité. La clôture mobile de chantier est un équipement destiné aux chantiers éphémères ou aux petites interventions rapides. Elle permet de délimiter les zones d'intervention pour empêcher les intrusions dans celle-ci, mais aussi pour préserver les lieux concernés des curieux. La nuit, les bandes réfléchissantes incorporées à la barrière de sécurité chantier lui confèrent une visibilité accrue.

Garantir la sécurité avec une passerelle de chantier

Cette clôture mobile de chantier peut être complétée par une passerelle de chantier. Ce dernier équipement est destiné à servir de passage sur une zone de travaux. Elle est dotée d'un plancher en tôle antidérapant, avec un garde corps rétractable et des barrières articulées. Cette passerelle de chantier est conforme à la norme NF P 98-470. Elle permettra par exemple d'assurer un passage au-dessus d'un sol creusé pour accéder aux canalisations souterraines. Avec la barrière de sécurité de chantier, elles protègent ainsi les piétons qui marchent à proximité des chantiers.

Il y a 2 produits.
  • La passerelle TP est un outil destiné aux travaux publics dans le but de servir de passage. Cette passerelle épond à la norme NF P 98-470 tout en étant compatible à l'accrochage avec les barrières Eco TP.

    359,00 € HT
  • Destinée aux chantiers éphémères ou rapides, la barrière travaux TP est particulièrement utile pour délimiter les zones de restrictions d'accès, mais également pour protéger votre chantier des curieux. Visibilité accrue la nuit avec les bandes réfléchissantes incorporées à cette barrière de travaux temporaires.

    46,00 € HT
Résultats 1 - 2 sur 2.