Barrière et passerelle TP

Barrière et passerelle TP 

Barrière mobile de sécurité, passerelle de chantier…

  • Les équipements visant à assurer la sécurité de vos travaux publics proposent des fonctionnalités variées. Certains assurent le passage sécurisé des piétons par-dessus un obstacle ou une zone dangereuse. D'autres permettent d'établir un périmètre de sécurité, utile à la fois aux piétons, aux conducteurs, et aux intervenants. La barrière de sécurité de travaux publics profite d'une conception renforcée pour limiter tous les risques liés aux chutes, aux chocs, mais aussi au vandalisme. Découvrez également sur notre site un équipement complet destiné à la sécurité en milieu industriel. Potelets, arceaux de sécurité, bordures de protection… notre matériel jaune et noir participe à la prévention des risques professionnels en usine ou en entrepôt.
Il y a 12 produits.
Résultats 1 - 12 sur 12.

La barrière de sécurité de chantier, pour protéger les zones d'intervention et les usagers

  • La barrière de sécurité de travaux publics permet de sécuriser les zones de travaux grâce à un équipement qui assure à la fois leur protection et leur visibilité. La barrière mobile de sécurité est un équipement destiné aux chantiers éphémères ou aux petites interventions rapides. Elle permet de délimiter les zones d'intervention pour empêcher les intrusions dans celle-ci, mais aussi pour préserver les lieux concernés des curieux. La nuit, les bandes réfléchissantes incorporées à la barrière de sécurité de travaux publics lui confèrent une visibilité accrue.

Garantir la sécurité avec une passerelle de chantier

  • Cette barrière mobile de sécurité peut être complétée par une passerelle une rampe de chantier. Ce type d'équipement est destiné à faciliter le passage sur une zone de travaux. La passerelle de chantier est dotée d'un plancher en tôle antidérapant, avec un garde-corps rétractable et des barrières articulées. Cet équipement de sécurité pour vos travaux publics est conforme à la norme NF P 98-470. Il permettra par exemple d'assurer un passage au-dessus d'un sol creusé pour accéder aux canalisations souterraines. Avec la barrière de sécurité de travaux publics, les passerelles protègent ainsi les piétons qui marchent à proximité des chantiers. La rampe de chantier lourde, qui contraste nettement avec le reste de son environnement, permet le passage de charges lourdes, jusqu'à 1 tonne. La rampe d'appoint pour trottoir, plus légère, accepte une charge maximale de 150 kg et facilite le transport de diables ou de chariots roulants.
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici