Séparateur de voies en béton ou plastique 

On voit régulièrement des séparateurs de voies en béton ou des séparateurs de voies en plastique dans les municipalités. Celles-ci sont très pratiques pour fluidifier la circulation routière. En effet, avec ce type d’équipement, il est possible de créer des voies réservées aux cyclistes ou au bus, par exemple. Dans le premier cas, ils sont protégés et dans le second, ils évitent les bouchons. Certains modèles sont également adaptés aux parkings et permettent de délimiter les places. Leader Équipements, fournisseur de mobilier urbain pour les collectivités, vous donne accès à une large sélection de séparateurs de voies franchissables en béton et en plastique. Découvrez-les, dès à présent, et optez pour celles qui correspondent le mieux à vos besoins.

Il y a 7 produits.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Réguler la circulation avec le séparateur de voies en béton ou en plastique

La qualité des infrastructures routières est déterminante pour une circulation fluide et pour réduire le nombre d’accidents. Un séparateur de voies en béton ou en plastique constitue donc un élément essentiel dans l’aménagement des infrastructures. Fournisseur de référence de séparateurs de voies en plastique et en béton, Leader Équipements propose du matériel de grande qualité.
Parmi les modèles, vous accédez à des séparateurs de voies franchissables. Ils sont adaptés aux voies cyclables, aux zones piétonnes, aux parkings et aux couloirs de bus. Comme leur nom l’indique, il est possible de rouler ou marcher dessus pour aller d’une voie à l’autre. Chaque séparateur de voie en plastique est fabriqué avec des produits provenant du recyclage des pneumatiques. Leur assemblage est réalisé en liant le polyuréthane sans solvant. Le séparateur de voie béton et le séparateur de voie plastique ont chacun une longueur comprise entre 880 et 1000 mm, une largeur de 120 mm, une hauteur de 60 mm et un poids variant entre 5,9 et 7 kg.

Commandez rapidement un séparateur de voies franchissables

Si vous avez des questions à propos d’un séparateur de voies en béton ou en plastique, la solution, c’est de contacter notre équipe commerciale, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre. Pour votre commande d’un séparateur de voie en plastique, plusieurs options vous sont proposées pour la finaliser puisque vous pouvez l’effectuer via notre site Internet, par mail, téléphone, fax et courrier. Découvrez tous les équipements proposés par votre spécialiste des séparateurs de voies franchissables.

Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici