Borne en béton

Borne en béton 

La borne de protection en béton pour interdire le stationnement

  • Il existe de nombreux moyens pour empêcher le stationnement sauvage, bien plus efficace que les simples panneaux d'interdiction : le bloc béton anti stationnement, disposé sur les trottoirs ou devant des bâtiments où le stationnement serait dangereux.
  • Ce bloc béton anti stationnement ressemble généralement à des blocs de pierre, et a une forme sphérique ou conique, de façon à lier l'utile à l'esthétique. La borne de protection en béton participe en effet à l'image de la ville dans son ensemble, et doit donc être en harmonie avec l'environnement immédiat et la modernité de l'espace public alentour. Souvent, elle est de forme semi sphérique ou sphérique, et possède un anneau de levage sur le dessus, afin de faciliter son installation. La borne de protection en béton permet ainsi de sécuriser les zones piétonnes en empêchant les sorties de route ou le stationnement des véhicules sur le trottoir. Le potelet en béton existe aussi en forme obélisque.
Il y a 9 produits.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Borne de protection en béton : faites bloc contre le stationnement sauvage

  • La circulation en ville peut conduire à des situations difficiles en termes de trafic, mais aussi d'occupation de l'espace public. Le bloc en béton anti-stationnement offre une solution efficace et sûre contre les comportements indélicats. Protégez les piétons et les deux-roues contre le stationnement dangereux ou gênant. Libérez trottoirs et voies réservées en plaçant de manière stratégique nos modèles de potelet en béton.
  • La borne de protection en béton, grâce à son matériau extrêmement solide, oppose une résistance indéboulonnable aux collisions en tout genre. Elle représente un accessoire de sécurité routière très dissuasif, et évite ainsi l'intervention permanente de policiers municipaux.

Bloc en béton anti-stationnement : dehors par tous les temps

  • Pourquoi choisir une borne de protection en béton ? Outre ses remarquables qualités mécaniques, le béton est l'un des meilleurs matériaux pour la conception de mobilier urbain d'extérieur. Un potelet en béton résiste aisément à toutes les conditions climatiques. Chaud, froid, humidité ou vent, rien ne peut altérer sa robustesse ou sa longévité.
  • Le béton confère aussi une certaine élégance contemporaine à votre équipement. Sphérique, demi-sphérique ou en obélisque, le bloc en béton anti-stationnement se décline en différents coloris et types de finition. Il s'adapte ainsi idéalement au décor tissé par votre ville.
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici