Plancher de bal 

Le plancher de bal pour les événements festifs

Les collectivités locales et les associations sont souvent à la recherche d’équipement pour les fêtes de quartier, les soirées de danse folklorique ou les spectacles de rue. Pour ce type d'événement, un plancher surélevé s'impose, surtout s'il s'agit de faire danser les gens lors d'une soirée dansante. Votre plancher de danse vous sera également très utile si vous avez besoin d'une estrade pour prononcer un discours.Vous en êtes l'organisateur ? Choisissez parmi notre gamme de plancher de bal.

Qualité et solidité pour le plancher de danse

Tous les modèles ont l'avantage d'être légers et modulables en fonction de la superficie et des circonstances. Chaque plancher surélevé se monte rapidement et facilement. Ils pourront donc même dépanner lors d’évènements de dernière minute. Fabriqué en bois de bouleau, le plancher de bal est d'une solidité irréprochable. Il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu'en extérieur, puisqu'il résiste aux intempéries. Pour le montage de votre plancher surélevé, vous n'avez besoin d'aucun outil particulier. Tout se fait très rapidement, grâce à un réglage optimal.

Il y a 1 produit.
  • Le plancher de bal est une petite estrade qui permet d'installer un podium improvisé en quelques secondes. Facilement démontable, son montage ne nécessite pas d'outils. D'une taille de 3,6 mètre x 3,6 mètre, il est fabriqué en bouleau, pour une solidité irréprochable.

    1 229,00 € HT
Résultats 1 - 1 sur 1.