Barrière sélective

Barrière sélective 

Restreindre l'accès en zone piétonne

  • Pour réguler les flux de personnes dans les lieux à fort passage, pour effectuer des contrôles ou encore limiter l’accès de certaines zones aux automobilistes, la barrière sélective est le meilleur choix. Obstacle impossible à contourner, la barrière basculante en bois permet de ne laisser passer que les véhicules autorisés. Pour empêchez voiture, mais aussi deux roues et vélos d’accéder à une zone strictement piétonne, optez plutôt pour la barrière sélective piétonne avec accès PMR. Quel que soit votre choix, tous nos modèles de barrière sélective sont personnalisables, afin de répondre à vos contraintes de tailles et esthétiques. Découvrez-les en détail et faites votre demande de devis gratuitement.
Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Barrière sélective : contrôlez précisément les conditions de passage

  • Sur un chemin rural, un sentier de randonnée, ou en ville, pour un zone exclusivement piétonne, la barrière sélective s'avère un dispositif efficace pour bloquer l'accès à certains types de véhicules. Nous vous proposons des modèles de barrière basculante en bois ou de barrière basculante manuelle vous permettant de limiter le passage aux piétons et PMR, ou d'empêcher uniquement le passage des véhicules à quatre roues.
  • La barrière sélective en acier vous permet de délimiter une zone réservée aux piétons. Son système pivotant, très robuste, est également conçu pour permettre le passage des PMR ;
  • La barrière basculante en bois crée une limitation impossible à contourner pour les automobilistes. Les piétons et cyclistes peuvent la soulever manuellement pour poursuivre leur route. Complétez cette installation par un panneau signalant aux engins motorisés qu'il s'agit d'un sentier réservé aux promeneurs et aux deux-roues.

Barrière basculante en bois ou manuelle : comptez sur Leader Équipements pour faire votre choix

  • L'achat d'une barrière sélective nécessite une bonne connaissance de vos besoins, en fonction de votre budget. Vous hésitez entre différents modèles ? Appuyez-vous sur l'expertise de votre fournisseur d'équipements de collectivité.
  • Contactez-nous à tout moment pour obtenir des précisions sur une barrière basculante manuelle, en métal ou en bois. Nous vous aiderons également à comparer les atouts d'une barrière pivotante et d'une barrière basculante. Enfin, nous vous accompagnons par téléphone ou en ligne dans votre démarche d'achat, et vous aidons à composer le devis qui correspond précisément à vos critères.
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici