Casier visitable 

Acheter des meubles de rangement casier pour installer dans son école

Le meuble à casier est particulièrement utile dans les écoles primaires, mais surtout les collèges et les lycées. Destinés aux élèves, pour qu'ils puissent ranger leurs affaires, il leur permet d'alléger le poids du cartable au cours de la journée. En tant que gestionnaire d'un établissement scolaire, vous cherchez à commander un meuble à casier en métal, à installer dans les halls et les couloirs ? Consultez nos différents modèles de meuble de rangement casier. 

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Quel meuble à casiers en métal choisir pour son établissement scolaire ?

Nos casiers visitables sont disponibles en plusieurs couleurs : rouge, gris, beige, jaune, bleu, vert, bordeaux. Choisissez la couleur en fonction de celle des murs de l'établissement : tout est question d'esthétique.

Chaque meuble à casiers est composé de huit casiers, tous se fermant à clef à l'aide d'un cadenas. Le meuble casier en métal a une structure métallique et est posé sur socle ou sur pieds. La structure est très solide, et pour plus de sécurité, le meuble peut être fixé au mur. En fonction de la taille de votre établissement, vous pouvez passer une commande de gros afin de donner un casier à un maximum d'élèves.

Des casiers visitables pour faciliter l'organisation des enseignants

Nos meubles à casiers visitables se destinent également aux salles de professeurs de votre école maternelle ou primaire. Ces casiers verrouillables sont très pratiques pour y glisser courrier, messages et documents importants.

Chaque casier est nominatif : des porte-étiquettes sont fixés sur les portes pour faciliter son usage. Les casiers sont tous équipés d'une serrure déverrouillable par 2 clés.

Nos meubles à casiers sont tout aussi utiles dans un bureau administratif ou un espace réservé au personnel. Ils peuvent se décliner sous différentes dimensions pour répondre précisément aux besoins de vos équipes sans encombrer inutilement l'espace.

Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici