Bloc de parking 

Le bloc de parking pour délimiter des emplacements réservés

Le bloc de parking est un moyen de réserver un emplacement de parking destiné à une personne en particulier. Une fois le poteau bloc de parking installé, il permet de bloquer tout autre véhicule désireux de s'installer sur la place pourtant réservée à un autre véhicule. Il s'agit en effet d'un dispositif solide en barres métalliques, qui peuvent être rabattues sur elles-mêmes par la personne titulaire de la place, et des clés, ainsi protégée. Le bloc place de parking peut être escamotable ou rabattable, de manière manuelle ou automatique. C'est l'accessoire idéal pour se prémunir contre les incivilités de certains autres automobilistes et être sûr que la place de parking sera toujours libre et à disposition.

Fabrication de qualité et installation facile

Chaque bloc de parking proposé sur notre site est conforme aux normes françaises et européennes de fabrication. Facile d'installation, le bloc place de parking sont réalisés en tubes acier electrozingué d'un diamètre allant de 38 à 50 millimètres. Chaque poteau bloc de parking est doté de deux bandes réfléchissantes pour être parfaitement vu même dans l'obscurité et pour éviter ainsi tout risque d'accident. Le verrouillage du bloc place de parking se fait au moyen d'un cadenas, livré en même temps. Le bloc de parking se décline en plusieurs modèles, avec ou sans sabots de fonte d'aluminium. Il se monte et s’installe facilement.

Il y a 12 produits.
Résultats 1 - 12 sur 12.
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici