Panneau LED Classe 1

Panneau LED Classe 1 

Dans quel cas utiliser un panneau routier lumineux ?

  • En agglomération, il arrive fréquemment que les conditions de circulation diminuent la visibilité de vos panneaux de danger, d'interdiction ou de limitation. Les panneaux de signalisation routière lumineux interviennent dans ce cas pour assurer la régulation du trafic en ville, de nuit et/ou par tous les temps. Nos panneaux de signalisation routière lumineux de classe 1 sont parfaitement adaptés à un usage en agglomération ou en rase campagne. Ils présentent un éclairage non éblouissant, sont économes en énergie, et peuvent même, pour certains modèles, être alimentés par le biais de panneaux solaires. Nous proposons tous types de panneau routier lumineux pour assurer votre signalisation, et vous garantissons une livraison rapide, quel que soit le nombre de panneaux de signalisation routière lumineux commandés.
Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Une visibilité améliorée avec les panneaux de signalisation routière lumineux

  • Le panneau classe 1 renforce efficacement la sécurité routière en améliorant la signalisation. Les automobilistes sont sensibilisés aux dangers éventuels de la route : obstacles, traversée d'animaux sauvages, virages, risque de verglas… Les panneaux de signalisation lumineux sont un véritable outil au service de la prévention routière. Vous pourrez éclairer, sécuriser et aménager vos routes grâce à ce panneau routier lumineux. Grâce à la technique de la rétro-réflexion, qui renvoie la lumière par un marquage spécial appliqué sur le panneau, la visibilité du conducteur est accrue. Ainsi, quelle que soit la météo (pluie, brouillard, neige, obscurité), les panneaux restent visibles par les automobilistes.

Les spécificités du panneau routier lumineux

  • En France, la signalisation routière est réglementée. Si les collectivités ne respectent pas leurs obligations et que les panneaux de signalisation lumineux ne sont pas conformes à la législation, elles peuvent être condamnées. En effet, l'article 223-1 du code pénal dit que « S'il est reconnu que dans l'environnement de l'accident, la signalisation est non conforme, confuse, en mauvais état, mal implantée, non visible, la responsabilité pénale des membres de collectivités locales peut être mise en cause pour mise en danger délibérée d'autrui. » Pour votre confort et votre tranquillité, tous nos modèles de panneau routier lumineux de classe 1 sont conformes aux réglementations en vigueur pour une installation en agglomération et sur les réseaux de rase campagne.
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici