Panneau LED Classe 2

Panneau LED Classe 2 

Quoi de plus sécurisant qu'un panneau de classe 2 pour contrôler le trafic sur vos voies urbaines et routes de campagne ? 

  • Un panneau routier lumineux de classe 2 ! Équipé de LED à la luminosité étudiée, le panneau classe 2 lumineux offre une visibilité à plusieurs centaines de mètres, selon les modèles. Le panneau de signalisation à LED est conçu pour améliorer la qualité de la signalisation quand les conditions de circulation deviennent plus difficiles. Il avertit ainsi plus efficacement les conducteurs d'un danger, d'une interdiction, ou encore d'une limitation de vitesse. Fonctionnant sur batterie et pouvant être alimenté par panneau solaire, le panneau routier lumineux s'allume en actionnant simplement son bouton on/off. Il offre une autonomie comprise généralement entre 10 et 12 h de fonctionnement en continu.
Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Une visibilité accrue avec le panneau classe 2

  • La sécurité routière est renforcée par l'utilisation du panneau de classe 2 qui améliore la signalisation. Avec ce panneau de signalisation LED, la prévention routière dispose d'un outil efficace pour sensibiliser les automobilistes aux dangers éventuels de la route : obstacles, traversée d'animaux sauvages, virages, risque de verglas… Le panneau routier lumineux vous permettra d'éclairer, de sécuriser et d’aménager vos routes. La visibilité du conducteur est accrue à l'aide de la technique de la rétro-réflexion, qui renvoie la lumière par un marquage spécial appliqué sur le panneau de signalisation LED. Les panneaux restent visibles par les conducteurs, aussi bien la nuit que sous la pluie, la neige ou le brouillard.

Dans quelles circonstances le panneau classe 2 est-il obligatoire ?

  • La signalisation routière est réglementée en France et en Europe : les panneaux doivent porter la mention CE, et un panneau de classe 1 ne peut pas toujours se substituer à un panneau classe 2. Le panneau de classe 2 est obligatoire en rase campagne et en ville s'il est implanté à plus de 2 mètres du sol, ou sur autoroutes et routes à grande circulation. Tous nos modèles de panneau de signalisation LED classe 2 sont conformes à la législation en vigueur. Le panneau routier lumineux dispose en outre d'un revêtement de microbille haute densité, et bénéficie d'une durée de vie de 10 ans (contre 7 ans pour un panneau de classe 1).
Attention, le contenu de ce site ne s'affiche pas correctement car votre navigateur internet est obsolète. Pour en savoir plus Cliquez ici